dimanche 8 septembre 2013

Lettre ouverte à l'attention de Mr. Lévesque journaliste à TVA Canada. Suite interview d'une personne voilée, laquelle tient des propos offensants, à l'encontre des Québécois et de la Première Ministre du Québec. Droit de réponse.

Monsieur, Denis Lévesque, journaliste.
J'ai suivi avec grande attention votre interview, d 'une jeune Tunisienne, la nommée INES, Chérif.
Cette interview a suscité en moi des sentiments mêlés de révolte de haine et de dégoût.
Effectivement, cette dame n'était absolument pas en accord avec ses affirmations, tout en affichant un petit sourire de gène, elle semblait nous prendre pour de profonds ignorants, naïfs et concupiscents.

Je me pose plusieurs questions !
Elle semble louanger et faire l'apologie de l'ancien dirigeant, voleur, tyran, despote et menteur, je cite le sinistre Ex-président Benali et sa famille de corrompus.
Clan de triste renom qui a suscité le suicide par le feu d'un universitaire sans travail.
Acte déclencheur de la révolution.
Donc la petite dame préférait les assassins, tyrans et voleurs de liberté.

Question pourquoi choisir le Canada, lequel est à l'opposé de ses aspirations et en contradiction, avec sa philosophie ? Porte - t-elle un jugement impartial et neutre ?
Je crois avoir entendu des propos de nature d'endoctrinement.
Elle déclare en substance de Madame Marois, que cette dernière est une personne anti-démocratique et tyrannique. Il faut faire preuve d'un culot monstre ou de bêtise extrême.
C'est totalement farfelu et complètement idiot. Comment avaliser de telles affirmations, reflet d'un profond mépris pour le pays d'accueil et ces dirigeants, si vous faites une indigestion, pourquoi rester, votre situation doit être intenable.

Par contre Benali était la personnalité recommandable et vénérable. (Ha ! la sémantique ! ),affirmation suite les allégations de la dame interviewée.
Pauvre d'elle, quel calvaire ! On est dans l'irréel et dans le mythe. Des déclarations de profonds ignorants naïfs, mais ce qui est risible et très néfaste, ces gens sont parfois et même trop souvent, un réel danger pour la société,
C'est qu'ils sont des milliers à propager le mensonge, l'imbécilité et le ridicule.

Ce sont vos voisins et mes compagnons de travail. Ils ont commencé un long travail de sape, un travail minutieux et à long terme, l'islamisation. Le coran les enjoint d'islamiser les insoumis, c'est une obligation incontournable.

Aussi, la petite dame a parlé de son voile... Je voudrais vous dire Monsieur Lévesque que ce satané voile est une obligation de leur mari, donc des hommes. Ceux-là même qui prônent la bigamie. Ceux-là même qui s'octroient le droit de vie ou de mort, vis-à-vis d'autrui (de triste mémoire, les crimes soit-disant d'honneur). Ceux-là même qui leur donnent des corrections corporelles et combien d'autres sévices.
Le coran ne parle pas de voiles ou de barbes diverses.
C'est une pure invention des hommes dans l'intérêt des hommes.
Mesures contrôlantes et de contrainte. Pourquoi y-a-t-il moins de femmes voilées dans pratiquement toutes les régions arabes que dans les pays occidentaux ? Il semblerait que ce soit une mesure de défiance.

Aussi l'Arabie Saoudite(très riche) attribue une indemnité aux porteuses de voile à l'étranger. Donc vous conviendrez que cette dame n'est pas crédible.
D'ailleurs elle tenait des propos sans fondement et hors contexte. Pourquoi venir de Tunisie, un couple de jeunes, elle graphiste et lui ingénieur, ils travaillaient tous deux en Tunisie.
Avouer qu'il faut faire preuve de mauvais jugement, venir d'un régime recommandable la Tunisie, (d'après votre interlocutrice), vers un pays tyrannique le Canada.

Surtout d'y avoir deux belles situations, venir ici et être confronté au chômage et au B. S., à l'insécurité, en fait à l 'aventure, en fait, c' est à ne rien comprendre ! Mais moi je connais une des raisons qui pousse ces gens à immigrer, dans certains pays arabes, les imams prêchent l'islamisation et poussent leurs adeptes à immigrer en vue de propager l'islamisme.
Aussi, n'oublions pas les dissensions internes, propres à l'islam, qui bien souvent tournent en guerre. Les arabes entre eux s'entretuent, les Chiites et les sunnites sans compter les autres nombreuses obédiences, se font des guerres fratricides, depuis la nuit des temps, raison de la fuite de certains.

Si je me permets de telles affirmations, c'est uniquement dû à mes recherches et études de la chose Islamique. Ces vérités sur l'islam sont prouvées par de nombreux faits et diverses leçons servies à l'humanité. Aussi si je me permets de faire ces remarques, c'est suite à de nombreuses discussions avec un imam.
Les propos de madame Cherif sont étonnants, elle n'a plus le sentiment de sécurité, dans ce pays sanglant et violent qu'est devenu ce Québec hostile et peu accueillant. Et voilà, c'est pour moi, l'heure du fou rire, celui qui vous fait mal au ventre.....
La pauvre ne se sent plus en sécurité au Québec.... comme je lui donne raison, le Québec, pays de violence outrancière, d'attentats sournois, nombreux et mortels. Les pires exactions commises, vis-à-vis des habitants étrangers et spécialement des arabes.

Non mais je rêve ma petite dame, vous divaguez allègrement.
Vous faites une grave crise de persécution, de l'amalgame et de sottes supputations. Retournez bien vite dans vos pays havres de paix et de bonheur, je cite, l'Égypte (merci de ne pas tuer les coptes). La Syrie connue pour sa bonne gestion par Hassad. Le Liban, calme et paisible à l'ombre des cèdres explosifs.
Votre Tunisie natale passée d'une tyrannie à une autre, je cite ennahda. Pourquoi pas de belles vacances en Lybie, pays calme et serin. L'irak, LIran, etc.... etc... etc... Le temps et le papier me manquent pour citer toutes ces contrées pétries de liberté à la façon islamique et aussi adroitement surveillé par l'intolérable charia.

Chère petite madame Cherif. Vous avez eu votre temps d'antenne pour nous convertir. Hélas personne n'est dupe, vous avez cru promouvoir votre pensée religieuse et philosophique, mais le résultat est bien différent, vous vous êtes rendue, ridicule, non crédible et passablement énervante.
Vous avez montré un piètre spectacle de tout ce qui est déplorable dans vos croyances religieuses, religion intolérante et sans compromis.
Je me permets d'espérer que le prochain islamiste attaché à me convertir, aura des arguments plus convaincants et réalistes, d'un niveau plus élevé ainsi que moins infantilisant. Dans votre religion et plus spécialement dans les accoutrements bizarres, je veux bien admettre l'utilité d'un habit, je parle de la burka complète, noire.
Je la vois bien servir les intérêts des homosexuels, lesquels sont encore condamnés à mort dans certains pays arabes, dans d'autres pays, ils disparaissent comme par enchantement.
Ces malheureux pourraient s'en affubler. Ceci pour échapper à une condamnation à mort. En fait se cacher comme des criminels. (ceci suite aux affirmations loufoques de votre religion,) laquelle les pourchasse avec assiduité et sans pardon.
Vous n'êtes pas sans ignorer que c'est le triste sort de nos contemporains homosexuels. Tristes et pénibles mentalités en vue d'exclure des gens suite à leur orientation sexuelle.
Gros, très gros problème d'exclusion et de stigmatisation. Je voudrais ajouter que je suis un immigrant, mes premiers soucis ont été axés en vue de me fondre dans le moule, m'intégrer sans faire de vague. J'ai étudié de façon approfondie, l'histoire, les origines et l'évolution de ce pays, ainsi que la géo-politique.
En un mot, je me suis coulé dans le moule.
Mais je suis absolument certain que les gens issus de la religion islamique, ne s'intégreront jamais. Il est impossible pour ces gens de le faire et j'insiste fortement sur ce fait des préceptes, de leur religion en vue d'une intégration, dans une autre communauté, aussi d'adopter les principes laïques, en vue d'embrasser les us et coutumes du pays hôte, cette articulation est absolument impossible, pour ces gens.

Certaines ethnies en font même un interdit. Les Québécois devraient être conscients de ce fait, ils viennent ici et ne veulent rien abandonner, mais exigent tout ! Vous avez chère madame promis à Monsieur Lévesque de revenir à son émission.
J'espère que vous ne manquerez pas ce rendez-vous, en tout état de cause, je serai devant mon téléviseur, ceci en vue d'un spectacle, qui est prometteur de moments épiques et colorés, un tantinet surnaturels. Mais aussi toujours révoltants, parfois même frisant l'illogisme, à contre-courant des principes humains les plus fondamentaux et élémentaires. J'aurais encore tant de chose à vous dire, des vérités énoncées à la suite de vos contre-vérités.

Mais la logique, ainsi que la résultante de votre interview, me pousserait à vous souhaiter, ' bon voyage de retour ' Aussi cet incident minime de la mosquée de Saguenay, n'est pour moi, qu'une banalité sans grande conséquence. Je condamne mais sans plus.... Tiens ! à propos vous gardiez le silence lors des divers incendies des églises coptes en Iran et en Égypte, silence complice qui acquiesçait implicitement votre satisfaction et votre assentiment.

Des millions de morts et de martyrs, pour vos causes ambiguës. Sans condamnations ni critiques, un accord tacite. La mort toujours la mort dans son ampleur la plus triste et la plus révoltante, sinistre réalité de vos nombreuses dissensions. Connaissant le monde arabe, je peux vous dire que j'ai souvent décelé une certaine finesse voir une profonde recherche pour s'approprier un fait ou pour le condamner.
Aussi l'art de la désinformation, comme peut le faire avec un certain raffinement votre comparse Tariq, Ramadan chantre de vos philosophies, grand islamologue. Champion du double discours. Grand polémiste à ses heures.
Lequel est vénéré par vos communautés. Sachez, madame que je ne suis ni raciste ni Islamophobe (mot inventé par les arabes soi-disant persécutés.)

Je suis laïc, discernant le vrai du faux avec une certaine analyse logique. Aussi j'accorde beaucoup d'intérêt à l'établissement et la création d'une charte québécoise.
Vous en prenez ombrage, pourtant vos lois coercitives sont de véritables carcans de privation de liberté et d'obligations morales, ainsi que religieuses à l'encontre de tout entendement. Madame, vous vous êtes octroyée le droit d'insulter de façon éhontée les Québécois, comment voudriez-vous avoir des marques de sympathie, suite à vos déclarations scandaleuses.
Non contente de vos propos regrettables, à l'insulte au Peuple, vous continuez en invectives, à l'adresse de la première Ministre, madame Marois, si je ne m'abuse dans votre pays, le scénario serait le suivant : arrestation immédiate, jugement expéditif, prison, et très long séjour, ou disparition à tout jamais.

Vous venez de dévoiler comme beaucoup de vos congénères, vos façons de vous intégrer, votre reconnaissance envers votre pays d'accueil dont en fait vous n'aimez, que le passeport et in-fine il n'y a que cela qui vous intéresse. Pour le reste vous serez et demeurerez toujours des inadaptés, envieux et aigris, propagateurs de religions, croyances et philosophies dangereuses.
Pratiquant des usages d'un passé lointain, et archaïques, aux coutumes et pratiques contestables, ainsi que déplorables. De vos propos, je ne retiens que mensonges, haines, et exaltations.
Endoctrinement par la force et la brutalité. Les ambitions des arabes, sont la domination, rien d'autre, comme le dit le coran. Suite vos sentiments excessifs : de peurs alarmistes et outrancières et passablement exagérées, pourriez- vous me dire combien de morts arabes ont été victimes de ces sombres Québécois, vindicatifs et violents.

Combien de crimes, attentats ou actes de violence. Mais à questions inverses concernant vos pays, régions et peuples, je vous répondrais des millions de victimes, continuellement, inlassablement et sans répit. Aucun pardon, pas d'explication, pas de justification, la violence, la haine, et la mort, voilà où nous mènent ces dérives.
Alors, madame Cherif, si vous êtes logique avec vous-même et vos propos indécents autant que faux. Merci de quitter, le Québec, apparemment nous sommes indignes pour vous accueillir.,,,,
Aussi et cette remarque est souvent passée sous silence : l'office Canadien des droits à la personne, ses énoncés vous sont également applicables, réfléchissez-y !.
Le racisme et le non respect de l'autre est certainement applicable à vos congénères, à vos contemporains. Madame, une dernière chose : Votre, bla, bla, identitaire, Ho ! Quelle déception et un immense désappointement.

Songez que le Québec sera peuplé à l'avenir en majorité de peuples islamiques, à votre image, cela me cause beaucoup de soucis, c'est pour moi un sujet de controverse.
Ne restez pas souffrir inutilement et vous exposer à de très grands dangers, dans un pays, aussi hostile. Je souhaite que Monsieur Denis Lévesque, vous fasse parvenir copie de cette lettre.
Aussi, puis-je espérer de la part de Monsieur Lévesque, de bien considérer, la présente, comme un droit de réponse. Ceci serait équitable et un geste de Justice. Merci !
D'autre part j'abandonne tout droit sur cette lettre ouverte. Quiconque peut en faire usage à sa guise pour disposition à discrétion. De Révolté, par des propos indécents et insultants.

ddgitan

Aucun commentaire:

Publier un commentaire